Je sais, ce n’est pas forcément ce genre de littérature que vous vous attendez à trouver par ici, mais après tout…

Je cède un meuble bureau / informatique, en très bon état, dont je me sépare à cause de son manque d’ergonomie pour travailler avec deux écrans (je reviendrai plus en détail sur cette utilisation lors d’un futur billet sur mon troisième roman qui prend doucement forme).

Le bureau a moins de 10 ans, des dimensions ( L 136 x H 126 x P 59 cm ) adaptées à un appartement ou un petit bureau, une tablette coulissante pour clavier et souris, sous le plan de travail (épaisseur 20mm), avec une colonne range-cd range 30 positions en partie supérieure gauche. Les autres panneaux de bois ont une épaisseur de 20mm.

La partie centrale peut accueillir un grand écran (sur les photos actuellement un moniteur de 22 pouces). Il dispose également en partie droite d’un tiroir et d’un rangement avec porte de 34 cm de large.

L’ensemble peut être partiellement démonté pour faciliter le transport.

Cela ne lui confère sans doute pas de valeur supplémentaire, mais pour la petite histoire c’est sur ce bureau que j’ai écrit la plus grande partie de L’Affaire des Jumeaux de Bourges et d’Un dollar le baril.

Le prix est fixé à 100 €, enlèvement sur place à Rosières, commune de Lunery (18400), dans le Cher.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par réponse à ce billet, Twitter, Facebook, le formulaire de contact du blog…

 

Catégories : Non classé

2 commentaires

petites annonces · 13 septembre 2013 à 10:50

Bonjour Christopher ! N’hésitez pas à venir déposer votre annonce sur Kicherchekoi, nous nous ferons un plaisir de vous la mettre en avant gratuitement ! Bonne journée ! 🙂

Ce billet vous a plu ? Laissez un commentaire !

%d blogueurs aiment cette page :